NOUS RECHERCHONS UN NOUVEAU TALENT POUR L’AGENCE DE
À PROPOS DE RIVE OUEST IMMOBILIER
Rive Ouest Immobilier, 4 agences immobilières présentes dans les Hauts-de-Seine : Meudon, Boulogne-Billancourt et Clamart. Toute les facettes de l’immobilier sont abordées : achat, vente, location, gestion, investissement, rénovation, décoration, conciergerie.
Notre société est en constante évolution, et nous recherchons de nouveaux talents pour rejoindre nos agences.
Travailler pour Rive Ouest Immobilier, s’est faire faire partie d’une équipe dynamique qui s’évertue à faire vivre à ses clients et ses collaborateurs une expérience immobilière efficace et réussie à tous ses clients.
votre mission
Relations clients propriétaires et locataires
Assurer la relation directe avec les propriétaires bailleurs, les candidats locataires et les locataires en place
Présenter les reportings d’activité
Développer le parc locatif
Aider à la déclaration des revenus fonciers
Organisation des entrées et des sorties des locataires
Piloter la commercialisation
Suivre les relocations
Réaliser les états des lieux
Rédiger les baux, les avenants et les cautionnements
Traiter les congés des locataires, les dépôts de garantie
Évaluer les travaux de rénovation ou de réhabilitation
Administratif
Piloter la gestion administrative, fiscale, technique, financière et juridique des biens sous mandat
Réaliser un suivi du recouvrement des loyers et des charges
Gérer les impayés de loyers
Gérer les dossiers d’assurance
Récupérer les différentes taxes
Gérer les réclamations des locataires et des propriétaires
Réaliser un suivi du recouvrement des loyers et des charges
Coordonner les assurances loyers impayés, les sinistres, les dégradations immobilières
Déclarer et suivre les dossiers sinistres
Assurer le reporting aux mandants au moyen de compte rendus de gestion
Suivre l’activité
Analyser l’évolution des loyers
Compétences requises
Vous avez une expérience confirmée en tant qu’assistant(e) de gestion locative
Vous avez le goût pour les métiers de l’immobilier
Vous êtes organisé et méthodique
Vous aimez apporter les meilleures solutions
Vous maîtrisez les bases juridiques du métier
Vous disposez de connaissances basiques en fiscalité et comptabilité
Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion
ce que nous
vous proposons
L’aide d’une assistante en gestion locative pour la gestion des appels téléphonique, le suivi des dossiers (assurances, contentieux, sinistres) et la préparation des dossiers
Une intégration incluant l’apprentissage de nos protocoles commerciaux
Une formation continue
Une équipe gestion locative (assistant, conseiller) sur laquelle vous pouvez vous appuyer au quotidien, l’union fait la force