NOUS RECHERCHONS UN NOUVEAU TALENT POUR L’AGENCE DE
À PROPOS DE RIVE OUEST IMMOBILIER
Rive Ouest Immobilier, 4 agences immobilières présentes dans les Hauts-de-Seine : Meudon, Boulogne-Billancourt et Clamart. Toute les facettes de l’immobilier sont abordées : achat, vente, location, gestion, investissement, rénovation, décoration, conciergerie.
Notre société est en constante évolution, et nous recherchons de nouveaux talents pour rejoindre nos agences.
Travailler pour Rive Ouest Immobilier, s’est faire faire partie d’une équipe dynamique qui s’évertue à faire vivre à ses clients et ses collaborateurs une expérience immobilière efficace et réussie à tous ses clients.
votre mission
Faciliter le travail de son responsable et ou de son équipe commerciale
Gérer l’emploi du temps : agenda, déplacements, absences
Assurer les activités de secrétariat classique
Répondre aux différents courriers
Organiser les réunions commerciales, rédiger et diffuser les comptes rendus à destination des propriétaires bailleurs
Tenue de l’agence : gestion des prestataires d’entretien et maintenance des différents équipements, gestion des fournitures
Organisation et intendance générale
Gestion commerciale
Assurer l’accueil et le conseil de premier niveau auprès de la clientèle en répondant à ses demandes, en face à face ou au téléphone
Assurer le reporting de l’activité
Réaliser des supports de communication en lien avec notre service marketing (affichage des biens immobiliers en portefeuille sur les vitrines de l’agence, dossiers de présentation, etc)
Gérer le suivi et les relances des avis clients tout en veillant au respect de la qualité de service délivrée par les engagements de l’agence
Gestion administrative
Préparation des dossiers administratifs des transactions tels que compromis de vente
Assurer le lien avec les notaires dans le cadre des promesses à établir
Assurer le suivi des différents dossiers en cours entre l’acquéreur, le notaire et le vendeur
Tenir compte, pour l’actualisation des différents affichages, des réglementations applicables au secteur de l’immobilier et de leurs modifications (RGPD, Loi Alur, etc.)
Compétences requises
BTS en professions immobilières ou assistanat de direction
Vous avez une expérience réussie en tant qu’assistant(e) de direction, assistante commerciale
Vous êtes un communiquant
Vous avez le sens de l’accueil et vous êtes à l’écoute
Vous maîtrisez l’organisation interne d’une équipe, d’une agence
Vous analyser les priorités pour optimiser la gestion de vos tâches
Vous rassurez les clients
Vous aimez apporter les meilleures solutions
Vous maîtrisez les outils informatiques
ce que nous
vous proposons
Devenir la pierre angulaire de l’agence immobilière
Une intégration incluant l’apprentissage de nos protocoles commerciaux et méthode de vente
Des formations pour les connaissances juridiques en vigueur
Une équipe commerciale dynamique auprès de laquelle vous pourrez évoluer au quotidien